Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Lizou
1 juillet 2012

Une Allula pour Loeiza

 

Un couple d'amis se marient le weekend prochain, ne pouvant être là, j'envoie une surprise pour leur princesse. Et oui, pourquoi un cadeau pour les parents, c'est jour de fête pour les enfants aussi !!!

Alors, comme Allula me faisait de l'oeil, je me suis lancée en taille 2 ans. Le choix du tissu, le liberty Phoebe Rouge qui était à la base destiné pour me faire une robe légère pour cette été... Aucune difficulté de réalisation, aucune modification à part que je n'ai pas mis de biais (on est faché lui et moi... ). Un petit bémol pour la couleur de fil du surjet...

IMG_0007

IMG_0010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de Lizou
Publicité
Archives
Publicité